PAMINA informs about DG Grow - Single digital gateway:



 

La Direction générale du marché unique, de l’industrie, de l’entrepreneuriat et des petites et moyennes entreprises de la Commission européenne organise des ateliers dans les régions frontalières dans le cadre de la proposition de règlement établissant un portail numérique unique d'accès à l'information, aux procédures, aux services de soutien et de résolution de problèmes. Ces ateliers visent à adapter l'information numérique aux besoins des citoyens et des entreprises et à faire du portail numérique unique un outil utile pour les activités transfrontalières des citoyens et des entrepreneurs européens (voir annexe).

 

L'un de ces ateliers régionaux sera organisé en coopération avec le GECT Eurodistrict PAMINA le mercredi 25 avril 2018 à 13h30 Karlsruhe et réunira une quarantaine d’experts allemands et français sur quatre thèmes transfrontaliers (travail et retraite au sein de l'Union, soins médicaux, consommateurs dans un contexte transfrontalier, personnel).

En tant qu’acteur important de la coopération transfrontalière, vous êtes cordialement invité à participer à ces ateliers. (Merci de me tenir au courant par retour de mail ou caera.schulz@bas-rhin.fr )

<< back